Kéa est une très belle île, toute proche d’Athènes. Il est très agréable d’y passer un week-end ou même une semaine de vacances. L’île dispose de nombreux hébergements. Mais si vous avez envie de vous faire plaisir, nous vous conseillons la Villa Iris, un superbe hôtel à Kéa.

La Villa Iris : une expérience unique dans les Cyclades

A l’ouest de l’île, à Koundouros, se trouve un boutique-hôtel aux prestations haut de gamme pour s’offrir une pause de luxe durant son séjour à Kéa : la Villa Iris.

Marietta, décoratrice d’intérieur spécialisée dans les logements de luxe, a ouvert un cet hôtel à Kéa et l’a aménagé avec goût dans le respect de l’esprit des Cyclades. Surplombant la baie de Lygia, la bâtisse en pierres s’intègre ainsi harmonieusement au paysage sans fioriture ostentatoire.

La villa est dotée de 4 suites et 1 studio. Tous très confortables, ils bénéficient en plus d’un patio privé donnant sur la mer ainsi que d’une cuisine équipée. Vous constaterez le soin apporté à la décoration pour faire vivre aux vacanciers une expérience unique.

Un hôtel à Kéa proche de la mer et avec piscine

La villa est très proche d’une petite plage de sable aux eaux cristallines où on peut se rendre à pied.

En revanche, pour profiter des plages aménagées de Koundouros, mieux vaut prendre la voiture et rouler quelques minutes. De ce côté de l’île, vous serez abrités du vent qui sévit l’été et qui peut gâcher vos sorties à la plage.

Les coups de cœur pour cette villa sont au nombre de deux :

  • tout d’abord une piscine qui vous rappelle que vous êtes définitivement en vacances et que vous aimeriez l’être plus souvent.
  • et ensuite une vue inoubliable du coucher de soleil sur la mer Egée. Et pour encore mieux savourer ce spectacle, vous pourrez même commander des cocktails à siroter depuis les transats. Si c’est pas la belle vie ça….

Enfin, le + de cette villa : un service aux petits soins rien que pour vous !
Vous aurez droit à un petit déjeuner composé essentiellement de produits frais et locaux. Il vous sera servi sur votre patio privatif.

Et bel indicateur de la gentillesse et de l’hospitalité de la propriétaire, un cadeau de bienvenue vous sera proposé. Il vous faudra choisir entre une bonne bouteille de vin blanc et un masque du visage détoxifiant.

Bref, un hôtel pas en mode baroudeur mais plutôt en mode cocooning et qui fait du bien !

Categories:

Tags:

Comments are closed